23 أكتوبر 2021
23 أكتوبر 2021 °C

Fortes pluies sur huit wilayas

+ - 0 قراءة

Les services de l'office de météorologie ont prévus pour aujourd'hui mercredi, de fortes chutes de pluies sur les wilayas de l'est du pays.

Un bulletin spécial publié sur le site internet de l'office indique que ces précipitations pluvieuses concerneront les wilayas d'El Taref, Anaba, Skikda, Jijel, Mila, Constantine, Guelma et Souk Ahras, et ce, à partir de 15h00 jusqu'à la matinée de jeudi, avec des quantités de pluies atteignant les 20 à 25 mm localement.

 L’office a indiqué par ailleurs que des vents forts affecteront la plupart des côtes du pays provoquant des vagues qui atteindront les 4 mètres de hauteur.

Des rafales de vents qui seront particulièrement fortes sur les côtes entre Mostaghanem et Ténès à partir de 15h00, et ce jusqu'à la matinée de jeudi. Des vents, qui envahiront également les côtes de L'Algérois, de Boumerdes, Tizi Ouzou, Bejaïa, Jijel, Skikda, Anaba et El Taref, dès 09h00 du matin et qui persisteront jusqu'a demain jeudi à l'aube, atteignant des vitesse de 60 à 70 km/h.

Partager votre opinion