Actualité

Belabed met en garde

ministre l'Éducation nationale, Abdelhakim Belabed, mis garde samedi, contre tentative visant compromettre l'intégrité prochains examens officiels baccalauréat "BEM".Dans.

  • 29096
  • 0:27 Min
Belabed met en garde
Belabed met en garde

Le ministre de l'Éducation nationale, Abdelhakim Belabed, a mis en garde ce samedi, contre toute tentative visant à compromettre l'intégrité des prochains examens officiels du baccalauréat et du "BEM".
Dans son discours à l’occasion de la célébration de la Journée mondiale de l'enfance, Belabed a souligné la nécessité d'une utilisation positive de l'espace numérique et de la protection des enfants contre la violence et l'exploitation.
Le ministre a déclaré : "En ce jour, il y a des enfants qui sont tués en Palestine", appelant l'UNICEF à les prendre en charge.

Partager

Fermer
Fermer