Nation

"AADL 3" : Nouveau communiqué

Toutes les procédures de recours et de téléchargement des documents se font de manière numérique.

  • 233
  • 0:52 Min

L’Agence nationale pour l’amélioration et le développement du logement (AADL) a confirmé que les souscripteurs au programme de location-vente (AADL 3) continuent d’accéder à la plateforme électronique dédiée à la consultation des résultats de l’étude des dossiers déposés, et ce pour le troisième jour consécutif.

Dans un communiqué publié ce mardi, l’agence a révélé que le nombre de souscripteurs au programme "AADL 3" ayant pu consulter les résultats de l’examen de leurs dossiers et télécharger l’avis d’acceptation ou de rejet directement depuis leurs comptes personnels a dépassé 1.170.000 inscrits.

L’agence a rappelé à tous les concernés dont les dossiers ont été rejetés qu’ils peuvent déposer leur recours exclusivement via la même plateforme, à travers l’espace dédié à cet effet, en veillant à joindre les documents requis et à respecter les délais légaux en vigueur.

L’agence a conclu en précisant que toutes les démarches liées aux recours et au téléchargement des documents se font entièrement en ligne, dans un souci de simplification des procédures sans nécessité de se déplacer au siège de l’agence.