La police nationale a annoncé, ce mercredi, un ensemble de dispositifs de sécurité concernant la rencontre opposant l’Algérie au Botswana, prévue ce jeudi au stade du moudjahid défunt Hocine Aït Ahmed de Tizi Ouzou, dans le cadre de la 7ᵉ journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
Selon le communiqué, un important dispositif policier sera déployé autour du stade pour orienter et faciliter l’accès des supporters, ainsi qu’un plan de circulation afin d’assurer la fluidité du trafic routier aux abords et axes menant à l’enceinte sportive.
L’entrée se fera obligatoirement sur présentation d’une pièce d’identité et d’un billet, celui-ci étant strictement nominatif. Les enfants mineurs devront également être munis d’un ticket individuel, accompagné de leur tuteur. Toute personne surprise en possession de fumigènes ou d’engins pyrotechniques sera interpellée et déférée devant la justice.
Les services de police appellent enfin les supporters au respect de ces mesures organisationnelles afin de garantir le bon déroulement de la rencontre.
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.