Sports

Accord entre Ramović et le CR Belouizdad

L’entraîneur allemand a reçu de vives critiques des supporters du club en raison de la baisse des résultats et de la faiblesse des performances.

  • 4
  • 0:30 Min

La direction du CRB est parvenue, ce mercredi, à un accord à l’amiable avec l’entraîneur Sead Ramović.

L’entraîneur Ramović quittera le club immédiatement après la fin du match de la Ligue Professionnelle prévu ce samedi au stade Nelson Mandela contre l’Olympique Akbou.

Le technicien allemand a accepté l’indemnité financière proposée par la direction de CRB en contrepartie de la résiliation de son contrat, qui devait initialement se terminer en juin 2028.

Ramović avait fait l’objet de vives critiques de la part des supporters du club en raison de la baisse des performances et des résultats du club.