Le ministre de l'Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi, a révélé ce lundi le prix approximatif des logements réalisés dans le cadre du programme "AADL 3". Cette déclaration a été faite lors de l’inauguration de la 27ᵉ édition du Salon international du bâtiment, des matériaux de construction et des travaux publics (BATIMATEC), qui se tient au Palais des Expositions à Pins Maritimes, Alger.
Belaribi a précisé que le prix des logements "AADL 3" sera proche de celui des logements promotionnels aidés (LPA).
Le ministre a également affirmé que le style architectural des logements AADL 3 connaîtra une évolution importante, en soulignant que ces logements seront équipés pour la première fois du chauffage central, dans le souci de préserver la sécurité des citoyens.
Il a ajouté qu’un quart de million d’unités seront lancées au cours de cette année, réparties à travers l’ensemble du territoire national.
Pour rappel, le ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville a ouvert, le 5 juillet 2024, les inscriptions au programme AADL 3, qui compte plus d’un million de souscripteurs. Ces derniers ont activé leurs comptes et téléchargé leurs dossiers numériquement en mars dernier. L’opération de souscription prendra fin le 20 mai courant.
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.