Les services de la protection civile ont enregistré le déclenchement de 35 incendies dans plusieurs wilayas du pays au cours des dernières 24 heures, selon un communiqué des mêmes services.
Le communiqué précise que les équipes d’intervention ont réussi à éteindre 27 incendies, tandis que 4 autres restent sous surveillance. Les opérations d’extinction se poursuivent, avec l’appui de moyens terrestres et aériens dans certaines zones.
Les équipes de la protection civile poursuivent leurs efforts pour maîtriser les feux dans les wilayas de Blida, Chlef et Tipaza. À Blida, un incendie de forêt reste actif dans le quartier Hakou Feraoun, dans la commune d’Ouled Yaich, où un poste de commandement opérationnel a été mis en place pour superviser les opérations.
À Chlef, les équipes s’efforcent de contrôler un incendie de forêt dans la région de El Marabia, commune de El Marsa. À Tipaza, les opérations d’extinction se poursuivent pour deux feux de forêt à Douar Touares et dans le quartier des frères Abidat.
Tous les incendies signalés dans les wilayas de Béjaïa et Tizi Ouzou ont, quant à eux, été totalement maîtrisés.
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.