Sports

La JS Kabylie concède un nul face à Young Africans

Lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions d’Afrique.

  • 100
  • 0:55 Min

La Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) s’est contentée d’un match nul 0-0 face aux Young Africans, vendredi soir, lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions d’Afrique.

Le représentant du football algérien n’a pas réussi à trouver le chemin des filets adverses durant les 90 minutes, malgré le fort soutien du public au stade Hocine Aït Ahmed.

Les « Canaris » se sont heurtés à une équipe tanzanienne bien organisée sur toutes ses lignes, qui a neutralisé les offensives kabyles en se repliant solidement derrière son gardien brillant.

Ce résultat ne favorise en rien les protégés de l’entraîneur allemand Joseph Zeinbauz dans la compétition, puisqu’ils n’ont qu’un seul point après deux matchs dans le groupe B, tandis que les visiteurs prennent la tête avec 4 points.

Heureusement pour les « Fils de Djurdjura », la compétition sera interrompue en raison des matchs de la Coupe arabe et de la Coupe d’Afrique, et la troisième journée est prévue fin janvier de l’année prochaine, lors de laquelle la JSK se rendra au Maroc pour affronter l’AS FAR.