Les services de sûreté de la wilaya d’Alger, représentés par la brigade de police judiciaire de la circonscription administrative de Dar El Beïda, sont parvenus à arrêter deux individus impliqués dans l’agression d’un jeune à Alger à l’aide d’une arme blanche prohibée, ce qui lui a causé une infirmité permanente au niveau de la main.
Selon un communiqué de ce corps de police, ce mardi, « les faits ont débuté après que les services concernés ont reçu des signalements via la ligne verte 1548, en coordination avec le centre de commandement et de contrôle, faisant état de l’agression d’un jeune par deux individus au niveau du quartier du 8 Mai 1945 (Sorecal), en plus de la détection d’une vidéo largement diffusée documentant cet incident par nos services spécialisés».
À la suite d’investigations intensives, ajoute le communiqué, l’identité des deux suspects a été établie et ils ont été arrêtés. Les mis en cause ont été présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Dar El Beïda, conformément à un dossier de procédures pénales lié à une affaire de “tentative de meurtre”.
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.