Société

Découverte de la dépouille de la fillette Marwa

Le procureur de la République indique que des informations ont été reçues signalant la présence d’un cadavre non identifié dans la forêt de Djebel El Ouahch.

  • 350
  • 0:54 Min

Le procureur de la République près le tribunal de Constantine a publié, ce dimanche soir, un communiqué important adressé à l’opinion publique au sujet de la disparition de la fillette nommée Bougachich Marwa.

Dans le communiqué du procureur, il est précisé que « dans le cadre de l’enquête sur la disparition de la fillette nommée Bougachich Marwa le 22 mai 2025, des informations ont été reçues faisant état de la présence d’un cadavre non identifié dans la forêt de Djebel El Ouahch ».

La même source ajoute : « Nous nous sommes rendus sur place, accompagnés des services de la police judiciaire, de la police scientifique ainsi que du médecin légiste, afin d’effectuer les constatations nécessaires et de prélever des échantillons ».

À ce sujet, le procureur de la République a ordonné « l’ouverture d’une enquête approfondie, y compris l’analyse ADN des restes de la victime, qui a permis de confirmer qu’il s’agissait bien de la fillette disparue, Bougachich Marwa ».

La même source a souligné que « les investigations se poursuivent sous la supervision du parquet afin de déterminer les circonstances de l’affaire et d’identifier les auteurs ».