Les services de la Gendarmerie nationale ont retrouvé, ce vendredi, après plusieurs heures de recherches, l’enfant "Azou", dont la disparition avait été signalée dès les premières heures du matin du jeudi dernier, près de la maison de ses proches résidant dans le pôle urbain "Nouvelle Ville" de Draa Errich dans la wilaya d'Annaba.
L’opération de recherche de l’enfant Azou, âgé de 3 ans, a été suivie par des dizaines de citoyens, hommes, femmes et enfants, qui ont exprimé une grande joie en voyant l’enfant "Azou" porté sur les épaules des gendarmes, provenant d’un des immeubles voisins de la résidence où vivait l’enfant, qui était en visite familiale chez ses proches.
L’enfant a été retrouvé après qu’un groupe de citoyens l’ait aperçu à travers une fenêtre d’une appartement abandonnée dans un des immeubles donnant sur la rue principale de la ville nouvelle. Cela a nécessité une alerte immédiate aux services de la Gendarmerie nationale, qui se sont rendus d’urgence sur place et ont retrouvé l’enfant en bonne santé, sans aucune blessure.
Les services de la Gendarmerie ont immédiatement transféré l’enfant vers un centre médical spécialisé pour un examen par un médecin, avant de prendre les mesures nécessaires pour le remettre à sa famille.
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.