Les clubs de la JS Kabylie et de la Mouloudia d’Alger se sont séparés ce vendredi soir sur un score de 1-1, lors d’un match disputé au stade Hocine Aït Ahmed à Tizi Ouzou, dans le cadre du rattrapage du calendrier de la Ligue 1 professionnelle.
Le niveau de la rencontre n’a pas été à la hauteur de ce classico du championnat national. Les Canaris ont été les plus offensifs pendant la majeure partie de la première mi-temps, mais n’ont pas réussi à concrétiser leurs occasions en buts.
Après la reprise, les visiteurs ont ouvert le score par l’intermédiaire du remplaçant guinéen
Alhassane Bangoura à la 61ᵉ minute, d’une tête sur une passe de son coéquipier Zinedine Ferhat. Mais la joie de la Mouloudia d’Alger a été de courte durée, car l’attaquant du club Bangoura, a reçu un carton rouge pendant la célébration du but.
Cette situation a pesé sur le champion d’hiver, qui a dû supporter une forte pression après la réduction numérique, ce qui a conduit au but de l’égalisation à la 83ᵉ minute par le défenseur Mohamed Al-Amin Madani, sur penalty.
Avec ce résultat, les protégés de l’entraîneur Rhulani Mokwena, ont creusé l’écart en tête du championnat à 9 points sur leur poursuivant, l’USM Alger, tandis que les Lions de Djurdjura ont raté l’occasion de quitter la 10ᵉ place, portant leur total à 19 points avec un match en retard.
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.