Nation

Baddari annonce la création d’un nouveau prix

Lors d’une visite de travail dans la wilaya de Djelfa.

  • 11
  • 0:50 Min

Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Kamal Baddari, a annoncé ce samedi, depuis la wilaya de Djelfa, la création par son département ministériel d’un prix consacré à la gouvernance entrepreneuriale.

Baddari a précisé qu’à l’occasion de la 17ᵉ édition de la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat, son secteur verra l’instauration d’un prix dédié à la gouvernance entrepreneuriale. Ce prix concernera les responsables des centres de développement de l’entrepreneuriat et des incubateurs d’entreprises des universités du pays, chacun selon ses activités et les résultats obtenus.

Il a ajouté que l’annonce des trois prix destinés aux centres de développement de l’entrepreneuriat et aux incubateurs d’entreprises sera faite lors de la prochaine édition de la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat prévue en 2026.

Baddari a également salué les réalisations de l’Université Ziane Achour, qui a concrétisé des dizaines de projets liés à la création de micro-entreprises et au développement d’idées de projets innovants, lesquels « joueront un rôle important dans l’économie nationale », a-t-il affirmé.