La Fédération algérienne de football (FAF) a officiellement assuré les services d’un nouveau gardien de but pour renforcer les rangs de l’équipe nationale première, au plus tard lors de la fenêtre FIFA du mois de novembre prochain, selon une source fiable citée par El Khabar.
En effet, le président de la FAF, Wali Sadi, est parvenu à convaincre Luca Zidane, fils de la légende Zinedine Zidane, de représenter les couleurs de l’Algérie.
Le gardien de 27 ans, actuellement sous contrat avec le club espagnol de Grenade (Granada CF), aurait exprimé un réel enthousiasme à l’idée de défendre les buts de son pays d’origine, selon des confidences faites à ses proches.
Sa première apparition officielle sous les couleurs algériennes est prévue pour novembre, à l’occasion de matches amicaux internationaux, une fois la qualification pour la Coupe du monde assurée, comme l’espère le staff technique.
Le sélectionneur national, Vladimir Petkovic, mise sur l’arrivée de Luca Zidane pour mettre un terme au débat persistant autour du poste de gardien de but, et ainsi consolider son effectif en vue de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN).
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.