Les services de la Protection civile ont indiqué, ce dimanche, dans leur bilan des interventions arrêté à 17h00, avoir effectué plusieurs opérations à travers différentes wilayas, à la suite des perturbations météorologiques ayant touché plusieurs régions du pays.
Dans la wilaya de Jijel, commune d’El Aouana, une intervention a été effectuée pour dégager un véhicule bloqué dans une mare d’eau au lieu-dit Laâraba, sur la route nationale n°43, sans enregistrer de pertes humaines.
Dans la wilaya de M'Sila, les services concernés sont intervenus dans la commune d’Aïn El Melh pour l’évacuation des eaux pluviales accumulées dans le quartier Ras El Aïn.
Dans la wilaya de Naâma, les interventions ont concerné les communes de Mecheria, Aïn Sefra et El Biodh. Les eaux de pluie accumulées ont été pompées dans le quartier Ben Badis à Mecheria, tandis qu’un véhicule coincé près d’un oued au lieu-dit village Tirakount à Aïn Sefra a été secouru sans pertes humaines. Des opérations similaires ont également été menées sur la place du 25 Février à El Biodh.
Dans la wilaya de Sidi Bel-Abbès, des interventions similaires ont été enregistrées, notamment l’évacuation des eaux pluviales d’un logement situé rue Hounani Abdelkader dans la commune de Télagh (Belaïla), ainsi que dans la rue Kallel Miloud au quartier des 88 logements dans la commune d’Aïn El Berd.
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.