Sports

Absences importantes dans la composition des “Verts” face à l’Irak

L’équipe nationale disputera le match privée de plusieurs joueurs clés

  • 12
  • 0:53 Min

L’équipe nationale entamera demain mardi son match important contre son homologue irakienne, pour la clôture de la phase de groupes de la Coupe des Arabes des Nations – FIFA 2025, avec des absences sensibles, après la confirmation de l’indisponibilité de plusieurs joueurs clés en raison de blessures.

Il s’agit notamment du défenseur gauche, Naoufel Khacef, dont la blessure s’est recrudescente : il souffre d’une déchirure musculaire qui l’avait déjà empêché de jouer le deuxième match contre Bahreïn. Il sera remplacé par le défenseur Baouche. L’état du défenseur du CR Belouizdad ne montre aucune amélioration notable, puisqu’il n’a pas pu participer aux entraînements collectifs, ce qui a conduit le staff médical à déclarer impossible sa participation demain.

Par ailleurs, l’équipe nationale a subi un nouveau coup dur avec la recrudescence de la blessure d’Amir Sayoud au niveau de la cuisse lors du match contre Bahreïn. Hier, le joueur a passé un examen radiologique qui a confirmé son indisponibilité pour la rencontre à venir, privant ainsi l’équipe nationale de ses services pour le match contre l’Irak.