Dans le cadre de la lutte contre toutes les formes de criminalité, notamment celles portant atteinte aux bonnes mœurs, la brigade de lutte contre la cybercriminalité de la sûreté de la wilaya d’Oran a procédé à l’arrestation de la propriétaire d’un compte actif sur l’application TikTok. Cette dernière diffusait publiquement des vidéos et des directs contenant des propos contraires aux valeurs de la société et aux mœurs, notamment des paroles obscènes et indécentes, à travers différentes plateformes de réseaux sociaux.
Selon un communiqué des services de sécurité publié ce mercredi, l’opération a été menée suite à une surveillance et une exploitation technique du compte électronique en question. La suspecte était en train de publier et de promouvoir du contenu incitant à la débauche et à la corruption morale, à travers un langage contraire à l’éthique et aux normes sociales.
Les services de la police judiciaire sont parvenus à identifier la suspecte, localiser sa position, l’interpeller et saisir le matériel utilisé dans la commission de l’infraction.
La mise en cause a été présentée devant le procureur de la République près le tribunal de Fellaoucen à Oran.
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.