Envoyé spécial d’El Khabar à Marrakech : Chouaïb Kahoul
Les joueurs de l’équipe nationale algérienne ont quitté le Maroc immédiatement après la fin de leur match face à la sélection nigériane, disputé dans la soirée de samedi dernier. Cette rencontre a marqué leur élimination de la Coupe d’Afrique des nations 2025. La majorité des éléments des « Verts » ont ainsi préféré regagner directement leurs destinations respectives afin de rejoindre leurs clubs.
La plupart des joueurs ont quitté le territoire marocain dans la soirée de samedi via l’aéroport de Marrakech, juste après la fin de la rencontre. L’avion transportant la délégation de l’équipe nationale a, quant à lui, décollé plus tard dans la nuit du même aéroport en direction de la capitale Rabat, avec à son bord les membres restants de la délégation. Le retour des différents staffs technique, médical et administratif vers l’Algérie est prévu aujourd’hui à 14h00, à bord d’un vol spécial au départ de l’aéroport de Rabat.
Dans ce contexte, et en raison du nombre important de sièges restés vacants dans l’avion spécial après le départ des joueurs, la Fédération algérienne de football a proposé à certains journalistes d’accompagner la délégation lors du voyage de retour vers l’Algérie. Toutefois, cette proposition est intervenue trop tard, d’autant plus que la majorité des journalistes avaient déjà passé la nuit précédente à Marrakech, avec un délai trop court pour organiser le déplacement et arriver à temps.
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.