L'Établissement public de transport urbain et suburbain d'Alger et de sa périphérie (ETUSA) a annoncé la mise en place d’un nouveau programme spécial pour la rentrée sociale 2025-2026, qui entrera en vigueur à partir du dimanche 14 septembre, marquant la fin du programme estival.
Dans un communiqué, l’entreprise a précisé que le “programme d’exploitation estivale”, qui prévoyait des dessertes vers les plages, les parcs et la Grande Mosquée d’Alger, prendra fin à compter du samedi 6 septembre 2025, à l’exception des navettes vers la Grande Mosquée dédiées à la prière du vendredi, qui seront maintenues.
Concernant le “programme de la rentrée sociale”, les premiers départs seront programmés chaque jour à partir de 6h00 et se poursuivront jusqu’à 18h30 pour la période diurne, avec une fréquence variant entre 20 et 40 minutes sur les lignes urbaines, et entre 40 et 60 minutes sur les lignes suburbaines.
En période nocturne, les dessertes débuteront à 19h00 pour s’achever à minuit. L’ETUSA a souligné sa volonté d’assurer un transport confortable et bien organisé aux citoyens, en réitérant sa bienvenue à ses clients à bord de ses lignes couvrant Alger et ses environs.
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.