Le collectif de la Flottille de la Liberté a annoncé le lancement de la prochaine vague de la Flottille de la rupture du blocus, à travers une nouvelle expédition maritime qui partira d’Italie le 24 septembre courant, en partenariat avec l’initiative "Mille Madleens pour Gaza".
Dans un communiqué publié ce dimanche, il a été précisé qu’un autre navire, porteur d’une idée nouvelle et originale, est également en cours de préparation pour prendre la mer au début du mois prochain, immédiatement après cette flottille, qui résulte de l’alliance de deux initiatives citoyennes mondiales, alors que 50 navires naviguent actuellement dans le cadre de la Flottille mondiale de la Résilience.
La même source a estimé qu’il est du devoir de toute personne libre de participer et de prendre la mer, à un moment où la souffrance à Gaza s’intensifie et où l’occupation israélienne poursuit son crime de génocide sous toutes ses formes.
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.