La Protection civile a annoncé, ce samedi, l’extinction de tous les feux de forêts qui se sont déclarés ces derniers jours.
Dans un communiqué, les services concernés ont dressé un état des lieux des feux de forêts à 17h30, précisant que les équipes d’intervention sont parvenues à maîtriser le plus grand incendie, survenu dans la wilaya de Bordj Bou Arreridj, au niveau des communes de Djaâfra, El Kolla, Tefreg et Theniet En-Nasr.
La Protection civile a confirmé l’extinction définitive de cet incendie après quatre jours de lutte, au cours desquels d'importants moyens terrestres et aériens ont été mobilisés, dont dix avions bombardiers d’eau. Elle a ajouté que des opérations de surveillance sont toujours en cours pour prévenir toute reprise éventuelle des flammes.
Selon le même communiqué, deux autres incendies ont été éteints dans les wilayas de Tébessa et Béjaïa, ce qui signifie que tous les feux ont été maîtrisés à l’échelle nationale, sans qu’aucune perte humaine ne soit enregistrée.
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.