Un grave accident de la circulation est survenu ce vendredi après-midi dans la wilaya de Médéa, faisant un lourd bilan : une personne âgée de 60 ans a perdu la vie et 14 autres, âgées entre 12 et 60 ans, ont été blessées à des degrés divers, à la suite du dérapage et du renversement d’un bus de transport de voyageurs assurant une ligne locale.
L’accident est survenu vers 14h10 au lieu-dit village Naoura, relevant de la commune et daïra de Tablat. Les unités de la Protection civile sont rapidement intervenues après l’alerte, mobilisant cinq ambulances et deux camions de secours pour évacuer les victimes et transporter les blessés vers les structures de santé avoisinantes afin de recevoir les soins nécessaires.
Cet accident survient seulement quatre jours après deux autres drames routiers enregistrés dans la wilaya, notamment à Aïn Djarda, relevant de la commune de Benchicao. Des faits qui remettent sur le devant de la scène la question cruciale de la sécurité routière et la nécessité d’une vigilance accrue sur les routes, en particulier pour les bus de transport de voyageurs, principal moyen de déplacement des citoyens.
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.