Plusieurs routes nationales et locales ont été fermées, ce vendredi, à la circulation dans plusieurs wilayas en raison de fortes chutes de neige, selon une mise à jour du Centre de communication et de coordination du trafic de la Gendarmerie nationale, « Tariki », à 11h05.
Les services concernés ont précisé, via leur compte officiel Facebook, que la route nationale n°33, entre Bouira et Tizi Ouzou, est fermée au niveau des zones de Tikjda (Asnam) et Akoukar (Bechloul) en raison de l’accumulation de neige. La route nationale n°15, au niveau du col Tirourda dans la commune d’Aghbalo, a également été fermée pour la même raison.
Dans la wilaya de Tizi Ouzou, plusieurs axes ont été fermés, notamment : la route nationale n°33, au niveau de la zone Assoul dans la commune d’Aït Boumehdi, la route nationale n°15, au niveau de la zone Faj Tirourda dans la commune d’Iferhounene, la route nationale n°30, à Tizi N'kouilal dans la commune d’Iboudraren, la route nationale n°30B, entre Boghni et Tala Guilef, la route locale n°253, au niveau de Faj Chelata dans la commune d’Ililten en direction de Béjaïa.
Dans la wilaya de Souk Ahras, la route nationale n°81 reliant la ville à Guelma a été fermée au niveau de la commune d’Aïn Soltane en raison de l’accumulation de neige.
Le reste des routes reste ouvert à la circulation, les autorités appelant les automobilistes à la prudence lors de leurs déplacements.
التعليقات
شارك تسجيل الدخول
الخروج
التعليقات مغلقة لهذا المقال