La Commission de discipline devrait bientôt rendre des décisions à l'encontre des deux équipes, suite aux incidents survenus lors de la finale de la Coupe d'Algérie 2025.
Selon des sources bien informées du site "El Khabar", les organisateurs de la finale ont soumis des rapports incriminant l'ex-président de Chabab Belouizdad, Mehdi Rabhi, pour avoir violé le protocole de l'événement. Il aurait causé un retard de 30 minutes dans le départ du bus de son équipe, en insistant pour faire monter trois personnes extérieures à la liste autorisée (35 personnes par équipe), et en ayant également agressé verbalement un représentant de la FAF (Fédération algérienne de football) qui tentait de l'arrêter.
Les rapports ont également dénoncé le comportement du défenseur de CR Belouizdad, Chouab Keddad, après le coup de sifflet final, lorsqu'il a refusé de saluer les joueurs adverses, un acte considéré comme contraire à l'éthique sportive.
Par ailleurs, Salim Boukhenchouche, milieu de terrain de l'USM Alger, pourrait également être sanctionné. Il a été vu portant la drapeau de son équipe sur sa tête lors de la remise des médailles, une infraction au protocole de la cérémonie officielle, ce qui pourrait également entraîner une sanction financière, tout comme pour Keddad et le CRB.
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.