La police française a libéré l’international algérien Youcef Belaïli, qui a été interpellé ce matin à l’aéroport Charles-de-Gaulle à Paris, à son arrivée d’un vol en provenance de New York, selon ce qu’ont rapporté des médias français.
Dans la soirée, Belaïli a publié une photo en story sur son compte Instagram, le montrant en prosternation lors d’un de ses matchs en Coupe du monde des clubs avec l’Espérance de Tunis, en signe de remerciement à Dieu après sa libération.
D’après l’Agence France-Presse, le joueur de 33 ans avait été interpellé suite à une plainte déposée par l’équipage d’un avion d’Air France. La situation s’était envenimée en raison de son refus de boucler la ceinture de sécurité de son fils, ce qui a provoqué une altercation avec l’équipage, qui s’est poursuivie même après l’atterrissage.
Des vidéos publiées sur les réseaux sociaux ont montré l’arrivée de la police et son interpellation alors qu’il était menotté.
Selon le site français RMC Sport, bien que la star de l’Espérance de Tunis ait été relâchée après quelques heures de garde à vue, cet incident pourrait lui valoir des sanctions et peut-être une comparution devant la justice en raison de cette altercation physique.
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.