Société

ETUSA: 30 bus réceptionnés

Afin de renforcer les lignes au niveau de la circonscription administrative de Sidi Abdellah dans la capitale

  • 10873
  • 0:57 دقيقة

Trente bus remis à neuf ont été livrés pour renforcer les lignes au niveau de la circonscription administrative de Sidi Abdallah, à Alger, conformément aux instructions du ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et des Transports, Saïd Sayoud, visant à améliorer les services de transport public et à faciliter les déplacements des citoyens, notamment dans la périphérie de la capitale et vers les nouvelles villes et agglomérations.

Selon un communiqué du ministère de l’Intérieur, des Collectivités locales et des Transports, publié ce lundi, l’opération a été supervisée par le directeur général de l’ETUSA, Issam Guidoum, en présence du wali délégué de la circonscription administrative de Sidi Abdallah, Ben Haddou Djamel Abdelmoumen.

L’opération a concerné les stations suivantes : la gare universitaire, Tessala El Merdja, Rahmania, Sidi Bennour, Zaatria, Maktaa Khira, Ben Aknoun et Tafourah.

Dans le même cadre, il a également été procédé à l’installation de l’entreprise chargée de la réalisation de la gare ferroviaire au niveau du quartier 1er Novembre, dans la commune de Rahmania. Ce projet permettra de renforcer la connexion ferroviaire et de faciliter les déplacements des habitants du sud de la circonscription administrative.