Par: T.Zakaria
La direction de la société de la JS Kabylie a annoncé le lancement de la deuxième phase de l’opération de règlement des dettes antérieures du club, dans le prolongement du processus entamé au mois de mai dernier.
La direction des Canaris a précisé que cette nouvelle phase concerne le règlement de créances financières au profit de prestataires de services d’hébergement, ainsi que d’une compagnie d’assurance publique, après examen et vérification des dossiers concernés.
Cette démarche s’inscrit dans le cadre du processus de réforme financière engagé par la société de la JS Kabylie, visant à traiter les engagements en suspens et à régler progressivement les dettes antérieures du club.
Cette phase intervient dans le prolongement du travail entamé par le club lors de la première phase, consacrée au règlement de plusieurs dossiers financiers en suspens, dans le cadre des efforts de la direction visant à améliorer la situation financière de la société et à renforcer sa stabilité.
La direction de la JS Kabylie a réaffirmé son engagement à poursuivre le traitement des différents dossiers concernés et à parachever le processus de règlement des dettes antérieures du club.
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.