Le président du conseil d’administration de l’Union Sportive de Biskra, Farès Benaïssa, a démissionné ce samedi de son poste.
Selon des sources d’El Khabar, Benaïssa a informé les membres de son bureau de sa décision, qu’il a justifiée par la « situation difficile » dans laquelle se trouve le club, notamment en raison de l’impossibilité d’obtenir les licences nécessaires à la qualification des joueurs.
Les mêmes sources précisent que la direction du club avait réglé, durant l’intersaison, une partie importante des dettes contractées auprès de plusieurs joueurs. Toutefois, elle a été surprise par l’apparition d’une nouvelle liste de créanciers, également constituée d’anciens joueurs, déposée auprès de ladite commission, et ce à seulement quelques jours du coup d’envoi du championnat de la Ligue 2 amateur.
Cette situation risque d’impacter négativement le parcours de l’US Biskra cette saison, le club pouvant se retrouver dans l’incapacité d’homologuer ses nouvelles recrues. Il serait alors contraint de faire appel à certains éléments de la catégorie des moins de 20 ans.
Par ailleurs, l’US Biskra disputera son premier match, mardi prochain, face à l’Union de Khemis El Khechna à Boumerdès, dans le cadre de la première journée du championnat de la Ligue 2 amateur, groupe « Centre-Est ». Cette rencontre avait été reportée à cette date, alors qu’elle était initialement programmée pour aujourd’hui.
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.