7 ديسمبر 2021
7 ديسمبر 2021 °C

Nouveauté, AXA Assurances Algérie présente son nouveau service : AutoFlex, le paiement mensuel de l’assurance automobile tous risques.

+ - 0 قراءة

Nouveauté, AXA Assurances Algérie permet désormais à ses clients automobiles d’optimiser leur budget en leur offrant la possibilité de payer mensuellement, et en toute simplicité, leur assurance automobile tous risques.

Autoflex comment ça marche ? Pour y souscrire, il suffit simplement d’être détenteur d’un compte postal ou bancaire. L’ensemble des établissements sont acceptés sans que le client ait à ouvrir un nouveau compte. Le paiement de la première tranche se fera en agence lors de la souscription, les prélèvements mensuels seront, par la suite, effectués automatiquement sans avoir à se déplacer en agence. Autoflex d’AXA est disponible aussi bien pour les nouveaux clients que pour les renouvellements de l’assurance tous risque « Tout en 1 ».

« Nous sommes très heureux de lancer le service « AutoFlex » qui constitue une étape supplémentaire à notre démarche d’amélioration de l’expérience client, notamment en cette période marquée par des pressions énormes sur les bourses des ménages. Avec ce service innovant, qui est une première pour le marché algérien, AXA Assurances Algérie souhaite mettre à la disposition de ses clients une offre de financement qui leur permet de préserver leur budget tout en bénéficiant d’une assurance automobile tous risques complète » précise Said HADDOUCHE,
Directeur Général d’AXA Assurances Algérie Dommage.

 

A PROPOS D’AXA Assurance Algérie

L’activité commerciale d’AXA en Algérie a démarré en Novembre 2011. Notre présence s’inscrit sur du long terme, c’est pourquoi nous avons opté pour un partenariat privilégié et un ancrage solide en s’associant avec le Fonds National d’Investissement et la Banque Extérieure d’Algérie. Ce sont deux partenaires publics essentiels de l’économie algérienne qui partagent le même objectif de croissance
économique.

Dans le cadre de ce partenariat, le Groupe AXA détient 49% du capital, 36% par le FNI et 15% par la BEA.

AXA se positionne sur le marché algérien comme un assureur généraliste, présent tant sur le marché de l’assurance Dommages que sur celui de l’assurance de personnes.
AXA est associé dans la création de deux compagnies d’assurance, dont il a hérité le management : AXA Assurance Algérie Dommage, avec un capital de 3.15 Mds de DA et AXA Assurance Algérie Vie avec un capital de 2.25 Md DA.
CE COMMUNIQUÉ DE PRESSE EST DISPONIBLE SUR axa.dz

 

 

 

 

POUR PLUS D’INFORMATION :

Relations Presse :

Mehdi Matoub : 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


+213.7.70.08.00.91

 

 

 

 

 

 

         

Partager votre opinion