Le ministre des Ressources en eau, Taha Derbal, a présidé aujourd’hui, dimanche, une réunion de travail au siège de la Direction générale de l’Entreprise Algérienne des Eaux, dédiée à l’évaluation et au suivi de la situation de la distribution de l’eau potable durant les jours de l’Aïd al-Adha, selon un communiqué du même ministère.
Selon le communiqué ministériel, la réunion a connu la présence des cadres du secteur, ainsi que des directeurs des 54 unités relevant de l’Entreprise Algérienne des Eaux et des deux entreprises Saur et Siaco.
Au cours de la réunion, le ministre a écouté des présentations et interventions de plusieurs directeurs des unités affiliées à l’entreprise via la visioconférence, à travers lesquelles ils ont présenté des rapports d’évaluation sur le déroulement du processus d’approvisionnement en eau, ainsi qu’un bilan initial des travaux réalisés dans ce cadre.
Dans son allocution, le ministre a insisté sur l’importance de poursuivre les efforts afin de fournir un « service public de haute qualité, à la hauteur des attentes des citoyens et répondant à leurs besoins quotidiens ».
Il a également exprimé son appréciation pour les efforts fournis par tous les cadres, travailleurs et équipes de permanence, qui ont contribué efficacement à garantir la continuité de l’approvisionnement de la population en cette ressource vitale.
A la fin de la réunion, le ministre a appelé à « poursuivre le travail de terrain sérieux, afin de garantir la fourniture régulière d’eau potable durant la saison estivale, et renforcer la performance du service public sur l’ensemble du territoire national ».
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.