Nation

Quatre terroristes éliminés à la frontière sud-est du pays

Quatre terroristes ont été neutralisés alors qu’ils tentaient de franchir illégalement la frontière et de s’infiltrer sur le territoire national

  • 4209
  • 0:48 دقيقة

Une unité des services de sécurité de l’Armée nationale populaire (ANP) a réussi, samedi 9 août 2025, à neutraliser quatre terroristes armés, alors qu’ils tentaient de franchir illégalement la frontière sud-est du pays, relevant de la 4e région militaire, a indiqué ce dimanche un communiqué du ministère de la Défense nationale.

Dans le cadre de la lutte contre le terrorisme et la criminalité organisée sous toutes ses formes, la même source précise que l’opération a permis la récupération de quatre pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, en possession des éléments neutralisés, qui appartenaient à des groupes terroristes opérant à l’extérieur du territoire national.

Les terroristes abattus ont été identifiés comme : Amrani Mouadh, Bousbaa Houssem, Ghedir Bachir Moammar et Badghiou Okba.

Cette opération — souligne le communiqué — réaffirme la détermination et la vigilance des forces de l’Armée nationale populaire à faire face à toute tentative d’infiltration ou d’atteinte à la sécurité des citoyens et de l’intégrité du territoire national.