Le coach de la jeunesse sportive de Kabylie Josef Zinnbauer, a précisé dans un communiqué publié sur une story de son compte Instagram la réalité des faits survenus dans l’après match face à Young Africans disputé lors de la dernière journée de la phase de groupes de la ligue des champions d’Afrique.
Il a affirmé que la vidéo circulant sur les réseaux sociaux ne reflète pas l’intégralité de ce qui s’est passé.
Zinnbauer a indiqué qu’il n’a eu aucun comportement irrespectueux envers les supporters et qu’il n’a prononcé aucune parole négative à leur égard. Il a expliqué avoir tenté à deux reprises de se diriger vers eux afin de dialoguer et d’expliquer la situation, mais que les agents de sécurité l’en ont empêché, lui demandant de se rendre directement à la conférence de presse.
L’entraîneur allemand a souligné que sa relation avec les supporters des « Canaris » repose sur le respect mutuel depuis son arrivée au club, insistant sur sa grande estime pour leur passion et leur attachement à l’équipe, particulièrement dans les périodes difficiles qui exigent, selon ses termes, l’unité de tous.
En revanche, Zinnbauer a révélé que lui et son adjoint, ont été victimes d’insultes après la rencontre, ajoutant que son assistant a même été la cible de crachats, ce qu’il a considéré comme un dépassement inacceptable des limites.
Il a conclu son message en appelant à l’unité et au respect mutuel, affirmant que l’écrasante majorité des supporters soutient l’équipe dans un esprit sportif exemplaire, et que la période actuelle nécessite de se rassembler autour du club afin de surmonter la crise et renouer avec des résultats positifs.
Commentaires
Participez Connectez-vous
Déconnexion
Les commentaires sont désactivés pour cet publication.